Note de lecture Un élu un artiste. Mission repérages . 17 rencontres itinérantes pour une approche sensible de la ville, Maud Le Floch dir. avec le conseil scientifique de Philippe Chaudoir.Report as inadecuate




Note de lecture Un élu un artiste. Mission repérages . 17 rencontres itinérantes pour une approche sensible de la ville, Maud Le Floch dir. avec le conseil scientifique de Philippe Chaudoir. - Download this document for free, or read online. Document in PDF available to download.

1 LAUA - Laboratoire Langages Actions Urbaines Altérités

Résumé : Cet ouvrage est la restitution d-une recherche-action dont la conceptrice Maud Le Floc-h est urbaniste, directrice associée de la CompagnieOff-pOlau Tours et de Lieux publics, et qui a été produite par Lieux publics, Centre National des Arts de la Rue avec le soutien de la DAPA et de la DIV, au sein duquel Michel Crespin fondateur et ancien directeur avait mis en place un projet qui pourrait en être l-origine : « Parcours d-Artistes ». Cette recherche-action, menée de juin 2002 à mars 2006 s-inscrit dans ce cercle de travaux et réflexions méthodologiques qui associe autour de cette notion de « parcours » celle de la valorisation de la marche, de la rencontre avec l-autre et de l-écoute comme autres moyens car non dominants de lecture des espaces urbains et des territoires.

Mots-clés : artiste parcours élu recherche-action





Author: Anne Bossé -

Source: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DOWNLOAD PDF




Related documents