THÉORIES LAGRANGIENNES A ZÉRO COMPOSANTE. APPLICATION A LÉTUDE DES POLYMÈRES EN SOLUTION CHAÎNES AVEC VOLUME EXCLU ET DES PROPRIÉTÉS DÉLECTRONS SOUMIS A UN POTENTIEL ALÉATOIREReportar como inadecuado




THÉORIES LAGRANGIENNES A ZÉRO COMPOSANTE. APPLICATION A LÉTUDE DES POLYMÈRES EN SOLUTION CHAÎNES AVEC VOLUME EXCLU ET DES PROPRIÉTÉS DÉLECTRONS SOUMIS A UN POTENTIEL ALÉATOIRE - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.



Résumé : La théorie Lagrangienne des champs à n composantes peut être généralisée au cas où n n-est pas un entier positif et en particulier au cas n = 0. Cette généralisation repose sur la notion de fonctions de Green ordonnées que l-on commence par définir. On montre ensuite comment la théorie Lagrangienne à zéro composante permet de décrire le comportement d-un polymère isolé ou de solutions de polymères, de masses moléculaires élevées. On remarque enfin que, moyennant un prolongement analytique sur la constante de couplage, la même théorie devrait permettre d-étudier les propriétés d-électrons soumis à un potentiel aléatoire et peut-être de déterminer les caractéristiques des bords de mobilité.





Autor: J. Des Cloizeaux

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados