Approche 4DGVF pour la restauration dimages multi-composantesReportar como inadecuado




Approche 4DGVF pour la restauration dimages multi-composantes - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 Imagerie et cerveau 2 SHFJ - Service Hospitalier Frédéric Joliot

Résumé : Dans cet article, nous proposons une nouvelle méthode pour la restauration d-images multi-composantes afin de diminuer le bruit tout en rehaussant simultanément les contours. Notre approche repose sur un filtrage couplant diffusion anisotrope et filtre de choc qui exploite un nouveau champ de decteurs 4DGVF robuste adapté aux images multi-composantes. Le schéma proposé permet de rehausser les contours dans des directions calculées à partir de l-intégralité de l-information spatio-spectrale disponible et d-obtenir un rehaussement plus précis et plus stable au cours du traitement itératif. Nous validons notre méthode sur des images couleurs ainsi que des simulations réalistes d-images TEP dynamiques du cerveau.

Mots-clés : Imagerie TEP dynamique Équations aux dérivées partielles Restauration d-images Images multi-composantes Gradient vector flow Imagerie TEP dynamique.





Autor: Vincent Jaouen - Paolo Gonzales - Sophie Serrière - Denis Guilloteau - Irène Buvat - Clovis Tauber -

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados