Augmentation de la puissance du réfrigérateur hélium de la centrale cryogénique du post-accélérateur dions lourds à cavités supraconductrices de SaclayReportar como inadecuado




Augmentation de la puissance du réfrigérateur hélium de la centrale cryogénique du post-accélérateur dions lourds à cavités supraconductrices de Saclay - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.



Résumé : Afin d-obtenir la puissance de réfrigération à 4,5 K nécessaire au fonctionnement de la totalité des cavités supraconductrices du post-accélérateur d-ions lourds, deux compléments importants ont été apportés à la centrale cryogénique déjà existante. Il s-agit d-une part de l-accroissement du débit d-hélium dans le réfrigérateur, et d-autre part de l-installation d-un système de détente alternative - humide - en parallèle avec la vanne de détente Joule-Thomson. Une série de mesures montre que les besoins du post-accélérateur sont alors parfaitement couverts.





Autor: Ph. Bredy D. Braud C. Cure J. Fouan C. Gaudron J. Lottin

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados