Étude des transferts de charge dans les composés III-V et II-VI par une méthode de liaisons fortesReportar como inadecuado




Étude des transferts de charge dans les composés III-V et II-VI par une méthode de liaisons fortes - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.



Résumé : Un calcul self-consistent du transfert de charge dans les composés III-V et II-VI est décrit. On utilise un modèle de liaisons fortes, tout d-abord dans une approximation moléculaire, puis en tenant compte de l-influence de l-élargissement des bandes, par l-intermédiaire d-un développement en série de la fonction de Green. On obtient des valeurs de l-ionicité voisines de celles de Phillips et on prédit des transferts de charge en accord avec des résultats expérimentaux de diffraction et d-émission X. On prévoit des résultats sensiblement identiques pour les systèmes amorphes. L-extension du modèle à des défauts de structure est envisagée, ainsi que les améliorations pouvant lui être apportées.

Keywords : binding energy bonds chemical





Autor: J.N. Decarpigny M. Lannoo

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados