Une bibliothèque pour des moteurs de pilotage de programmesReportar como inadecuado




Une bibliothèque pour des moteurs de pilotage de programmes - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 ORION - Intelligent environments for the resolution of problems for autonomous systems CRISAM - Inria Sophia Antipolis - Méditerranée

Résumé : Notre objectif est de faciliter la construction de systèmes à base de connaissances SBC. Pour cela, nous construisons des moteurs {\it dédiés} à une classe de problèmes. Les travaux exposés dans ce rapport proposent de baser la construction de ces moteurs sur des composants {\em réutilisables}. Le but est d-améliorer la rapidité de construction et de modification des moteurs ainsi que la sécurité de programmation. Dans un premier temps, nous avons décidé de nous restreindre à une classe de problèmes particulière~: les problèmes de {\it pilotage de programmes}, dont une sous-partie importante est la tâche de planification. A partir de différents modèles de moteurs de pilotage de programmes, nous avons défini une première {\it bibliothèque de structures de données et d-instructions de base} pour le pilotage de programmes et nous l-avons utilisée pour l-écriture de nouveaux moteurs.

Mots-clés : PLANIFICATION SYSTÈME ABASE DE CONNAISSANCES BIBLIOTHÈQUE DE COMPOSANTS PILOTAGE DE PROGRAMMES





Autor: Régis Vincent - Sabine Moisan Monique Thonnat

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados