Rapport dévaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires : Evaluation des Temps d’Activités Périscolaires (TAP) : l’expérience scolaire des élèves à l’école primaire Bugnon-Rostand, Bar-le-Duc (55) Reportar como inadecuado




Rapport dévaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires : Evaluation des Temps d’Activités Périscolaires (TAP) : l’expérience scolaire des élèves à l’école primaire Bugnon-Rostand, Bar-le-Duc (55) - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 LISEC - Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l-Education et de la Communication

Résumé : Ce rapport d’évaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires de la ville de Bar-le-Duc a été commandé et financé par la Mairie de Bar-le-Duc, dans le cadre d’un contrat signé entre l’Université de Lorraine, le Laboratoire Interuniversitaire de Sciences de l’éducation et de la Communication (LISEC – Equipe d’Accueil 2310) et la Mairie de Bar-le-Duc.Ce rapport est le résultat d’un travail collectif mené par trois chercheurs en Sciences de l’éducation, membres du LISEC : Véronique Barthélémy, Benoit Dejaiffe et Gaëlle Espinosa. Son principal objectif est d’apporter à l’ensemble de la communauté éducative de la ville un éclairage empirique sur les effets sur les enfants du dispositif de modification des rythmes scolaires mis en place à l’Ecole Bugnon-Rostand.

Mots-clés : Activités périscolaires expérience scolaire école primaire rythmes scolaires





Autor: Véronique Barthélémy - Benoit Dejaiffe - Gaëlle Espinosa -

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados