Modélisation Analytique et Optimisation des Gammes de Machines Synchrones à Concentration de FluxReportar como inadecuado




Modélisation Analytique et Optimisation des Gammes de Machines Synchrones à Concentration de Flux - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 G2ELab - Laboratoire de Génie Electrique de Grenoble

Résumé : Dans cet article nous allons parler de l-optimisation des gammes de machines à concentration de flux. Pour faire cette étude, nous avons commencé par établir un modèle analytique magnétique et thermique que nous avons validé numériquement sous FLUX et expérimentalement par des essais à basse et à grande vitesse. Le modèle a été ensuite intégré dans l-outil d-optimisation CADES 1-2 et nous avons utilisé un algorithme déterministe de type SQP 3-4. La fonction objectif est la minimisation du coût à puissance nominale. Le rendement minimal visé tient compte des normes pour un ratio couple-kg élevé. Les courbes de Pareto ont permis en dernier lieu d-opérer de des choix stratégiques en toute connaissance des causes. Mots clés : Modélisation analytique, Optimisation des gammes, courbes de Pareto.





Autor: Bill Sesanga - Albert Foggia - Frédéric Wurtz -

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados