Balise à surface équivalente modulée active pour lidentification par radar Doppler de drones en phase datterrissageReportar como inadecuado




Balise à surface équivalente modulée active pour lidentification par radar Doppler de drones en phase datterrissage - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 IMS - Laboratoire de l-intégration, du matériau au système 2 Thales Airborne Systems

Résumé : Ce papier présente une balise à surface radar équivalente modulée active étendant la portée de l-identification, par les systèmes radars Doppler, de drones en phase de décollage et d-atterrissage automatique. Après une courte présentation des solutions d-aide à l-atterrissage de drones et du système existant basé sur une rétro-modulation passive, une balise active est proposée. Elle permet d-étendre la portée de l-identification tout en gardant une complexité et un coût raisonnable. En effet, son modulateur très large bande innovant permet de réaliser la modulation active à moindre coût. Les essais réalisés ont permis de confirmer les résultats théoriques et de valider la compatibilité de la balise avec un radar Doppler existant.





Autor: Thibaut Despoisse - Anthony Ghiotto - Patrick Garrec -

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados