De quoi est fait une trace dexécutionReportar como inadecuado




De quoi est fait une trace dexécution - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 DALI - Digits, Architectures et Logiciels Informatiques LIRMM - Laboratoire d-Informatique de Robotique et de Microélectronique de Montpellier, UPVD - Université de Perpignan Via Domitia 2 UPVD - Université de Perpignan Via Domitia

Résumé : Cet article présente la structure des traces d-exécutions des programmes. Cette étude prolonge les travaux menés jusqu-ici par de nombreux chercheurs dans le but de quantifier le parallélisme d-instructions ILP. Elle a pour but de comprendre la structure générale d-une exécution et le parallélisme qu-elle offre. Cette structure se compose essentiellement de deux parties opposées : l-une est d-ILP élevé, qui augmente sans limite avec la longueur de la trace considérée et l-autre est d-ILP très faible voisin de 1, qui s-allonge sans limite avec la trace. De l-une et l-autre résulte l-ILP de la trace. Quand la première partie domine, l-ILP est fort. Dans le cas contraire, l-ILP est faible. La première partie vient des contrôles de boucles alors que la seconde vient des transmissions de paramètres-résultats entre fonctions appelantes et appelées.





Autor: Bernard Goossens - Ali El Moussaoui - Ke Chen - David Parello -

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados