Les systèmes de dialogues dans les jeux sérieux : une approche de génération de répliques basée sur la reconnaissance des intentionsReportar como inadecuado




Les systèmes de dialogues dans les jeux sérieux : une approche de génération de répliques basée sur la reconnaissance des intentions - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

1 STEF - Sciences Techniques Éducation Formation

Résumé : Ce poster suggère d-explorer les moyens et les outils servant à gérer les dialogues humain-machine, en intégrant la langue naturelle dans un contexte de jeux sérieux. Dans les jeux vidéo et dans les jeux sérieux, les échanges de dialogues utilisent des mécanismes correspondant à un choix réduit de propositions. Cette approche rend l-interaction plus mécanique et ne favorise pas tout à fait une personnalisation des réponses. Totalement à l-opposé, une autre approche utilise les entrées textuelles au clavier, mais dans ce cas, la génération des répliques requiert une reconnaissance à base de mots-clés. Notre objectif est d-explorer des solutions médianes entre ces deux approches, de telle manière que nous puissions proposer une interaction fondée sur un langage pseudo naturel avec éventuellement certaines contraintes.

Mots-clés : Dialogues langage pseudo-naturel analyse d-intentions jeux sérieux





Autor: Mahdi Miled -

Fuente: https://hal.archives-ouvertes.fr/



DESCARGAR PDF




Documentos relacionados