Anexo A. Instrument de Diagnostique Du Climat Organisationnel- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales.Reportar como inadecuado




Anexo A. Instrument de Diagnostique Du Climat Organisationnel- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales. - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

Anexo A. Instrument de Diagnostique Du Climat Organisationnel- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales. - Licenciatura en Administración de Negocios Internacionales. - Escuela de Negocios - Universidad de las Américas Puebla.

Autor: Fernández Vargas, Salvador

Fuente: http://catarina.udlap.mx/


Introducción



ANNEXE A INSTRUMENT DE DIAGNOSTIQUE DU CLIMAT ORGANISATIONNEL Etude de climat organisationnel Ensuite vous trouverez une série d'affirmations sur l'Entreprise où vous travaillez.
Face à chacune de d'elles il aura quatre alternatives de réponse qui sont les suivantes : Très d'accord ; d'accord ; en désaccord ; très en désaccord. Il devra marquer avec une X l'alternative qui selon son avis décrit avec davantage d'exactitude la situation actuelle de l'entreprise. 1-La gestion de compétences- Outil stratégique dans le domaine des ressources humaines Soit le plus honnête possible L’enquête est anonyme Très d’accord D’accord Désaccord Très désaccord Mon chef délègue travail avec ses subordonnées Dans cette entreprise les chefs sont peu compréhensifs quand on fait une erreur Dans cette entreprise les chefs sont n’existe pas beaucoup de confiance entre un supérieur et un subordonne Dans quelques taches je ne sais pas qui est mon chef direct. Ce qu’importe a mon chef est d’avoir les objectifs établies coûte ce qui coûte. Mon chef est très intéresse pour ce que nous pensons. Mon chef il demande toujours l’avis de ses subalternes Dans cette entreprise il n’est pas toujours claire qui prend les décisions Les nouvelles idées ne sont prises pas en considération Parfois nous travaillons de manière désordonnée en sans un planification Un des problèmes que nous avons, est que le gens n’assument pas ses responsabilités. Dans cette entreprise ceux qui font mieux son travail, peuvent arriver à occuper des postes supérieurs. Dans cette entreprisse n’existe pas une récompense pour le travail bien fait. Je me rends compte qui existe une loyauté envers l’entreprise. Chaque certain temps, je crains par mon travail 2-La gestion de compétences- Outil stratégique dans le domaine des ressources humaines Je trouve que ma rémunération est dans la moyenne du marché Dans cette entreprise, il est difficile de faire des amis Le...






Documentos relacionados