Capítulo 8. Conclusion Et Recommandations- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales.Reportar como inadecuado




Capítulo 8. Conclusion Et Recommandations- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales. - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

Capítulo 8. Conclusion Et Recommandations- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales. - Licenciatura en Administración de Negocios Internacionales. - Escuela de Negocios - Universidad de las Américas Puebla.

Autor: Fernández Vargas, Salvador

Fuente: http://catarina.udlap.mx/


Introducción



CHAPITRE VIII CONCLUSION ET RECOMMANDATIONS Le modèle de gestion par compétences, bien qu’étant un sujet qui est maintenu dans la couverture durant les dernières années, existait déjà depuis 1960.
Il n’a été que jusqu’en 1973 avec Douglas McClelland qui dévoile ses limites.
Ce modèle se base sur une série de caractéristiques qui sont en rapport avec un exercice supérieur dans un poste de travail, et ainsi que les connaissances, les habilités et l’expérience qui sont importantes, il existe aussi d’autres caractéristiques comme les motifs, les aptitudes qui bien qu’elles soient difficiles a détecter sont aussi nécessaires pour obtenir cet exercice. Le modèle de compétences dans le domaine de ressources humaines est susceptible d’être appliqué a chacune des activités de l’administration de ressources humaines, et étant donné l’interrelation que maintiennent entre eux ces activités, les bénéfices qu’il reporte le modèle a être appliqué dans certains des sous-systèmes de l’administration de ressources humaines, il s’ajoute aux autres sous-systèmes.
On forme alors une espèce de chaîne de bénéfices entre eux. En appliquant le modèle de concurrence dans l’entraînement de la ressource humaine, on doit mener a bien une analyse de demandes des charges et une évaluation de la force de travail, dans le but de savoir quels postes sont vacantes et d’être informé sur les possibles candidats pour des promotions ou des transferts futurs. L’application du modèle de concurrence dans la détection de nécessités d’entraînement permet d’élaborer un profil d’entraînement adéquat aux nécessités réelles des individus dans l’exercice de sa charge, mais on peut en outre détecter des potentialités des travailleurs avec un exercice supérieur, ce qui peut être profiteur pour l’organisation dans le développement de plans. A partir de la présente étude on a les suivantes les recommandations: -...






Documentos relacionados