Capítulo 4. Méthodologique- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales.Reportar como inadecuado




Capítulo 4. Méthodologique- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales. - Descarga este documento en PDF. Documentación en PDF para descargar gratis. Disponible también para leer online.

Capítulo 4. Méthodologique- Gestion par Compétences - Departamento de Negocios Internacionales. - Licenciatura en Administración de Negocios Internacionales. - Escuela de Negocios - Universidad de las Américas Puebla.

Autor: Fernández Vargas, Salvador

Fuente: http://catarina.udlap.mx/


Introducción



CHAPITRE IV MÉTHODOLOGIQUE SOMMAIRE 4.1 L’aboutissement de la recherche 4.2 Hypothèse 4.3 Typologie de la recherche 4.4 Désigne de l’investigation 4.5 Sélection de l’échantillon 4.6 Recollection de l’information 4.7 Analyse de l’information Dans ce chapitre, on fera une description des types de recherche qui seront utilisés pour approuver la recherche de ce travail, mais ils seront aussi inclus, les procédures qui seront suivies pour atteindre les objectifs spécifiques de cette thèse. Comme j'ai déjà expliqué au début de ce travail, celle-ci est une recherche 100% qualitative, de sorte que toute technique et instrument de type quantitatif utilisé dans l'obtention et l'analyse de données, il sera uniquement utilisé comme appui pour soutenir, modifier ou créer des hypothèses nouvelles. Toutes les sources d'information secondaire ont été effectuées au moyen d'Internet, la médiathèque de l'université en France, et plusieurs collections numériques de la bibliothèque de l'UDLA-P.
Quant aux sources primaires, c'est-à-dire, les entrevues personnalisées, celles-ci ont été effectuées par téléphone, et ils ont postérieurement été à charge de 3 personnes de confiance qui ont accepté de collaborer avec ce travail. De la même manière, la recollection des informations (au moyen de questionnaires, observation et entrevues) a été effectuée par ces trois personnes et a été envoyé par email et de fax, pour un analyse personnelle postérieure. 4.1 L’aboutissement de la recherche Comme nous avions déjà défini on prend un étude qualitative, ce pourquoi l'étude qui essaye de faire dans cette thèse est de type corrélationnelle, bien que proprement dit on pourrait appliquer des concepts de type descriptif.
Ne le fais pas de cette manière parce que je crois qu'utiliser plusieurs variables (qualitativement parlant) il m'aide à arriver aux conclusions que je souhaite dans mon travail. Le but des études corrélationn...






Documentos relacionados